Forum Gay Friendly.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gay Friendly.

Peu importe ton orientation sexuelle, tu as ta place ici !Pour chatter avec nous, va à cette adresse : http://www.zipalo.com/chat/gayzou A bientôt !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoins notre groupe sur Facebook !Follow FGF !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Deboooout
Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:21 par Seigneur

» Vos envies a l'instant
Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:33 par JaYz-58

» Journée Pokémon !
Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:06 par Seigneur

» GayZou sur LGeL !
Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:17 par Seiferkill

» JEU de mots
Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:38 par Alexou

» JEU - La rose à dix
Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:30 par Seiferkill

» Le portrait chinois.
Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:15 par Peach_

» Musique devant votre ordi
Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:40 par Peach_

» Prends ça dans ton nez !
Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:38 par Peach_

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salutation. Présentation. Conversation.

Aller en bas 
+8
JaYz-58
Overd0ze
Saphir77
Alexou
Chun_Li
virak
Adrien
Peach_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peach_
Admin
Peach_


Messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutation. Présentation. Conversation.   Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:01

Rappel du premier message :

Coucou !

Voici un petit topic sympathique (tout est dans la rime Wink) afin d'apprendre à nous connaître !

Je vais commencer.

Ju, 22 ans, alcoolique depuis quelques années. Je suis une princesse, j'adore la musique et faire chier les gens.

A vous !  pig


Dernière édition par Peach_ le Ven 16 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkiz.skyrock.com

AuteurMessage
Xilooxmilooooow
Nouveau



Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Algérie

Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation. Présentation. Conversation.   Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:23

Fares , 21 ans , algérien , étudiant , passionné de musique et de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Peach_
Admin
Peach_


Messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation. Présentation. Conversation.   Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:29

:up:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkiz.skyrock.com
Celestya
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29

Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation. Présentation. Conversation.   Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:13

Moche, grosse, boutonneuse mais sympathique tout de même.
Si tu veux me connaître appelle moi au 06 69 69 69 69 WinkWinkWink
Sinon tu peux toujours m'envoyer un message privé, ça marche aussi.


ps: quand ma maman n'est là, j'aime sortir dans le jardin pour me couvrir de terre et faire semblant d'être une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Peach_
Admin
Peach_


Messages : 269
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation. Présentation. Conversation.   Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:30

Celestya a écrit:

ps: quand ma maman n'est là, j'aime sortir dans le jardin pour me couvrir de terre et faire semblant d'être une carotte.


MDRRRRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkiz.skyrock.com
Invité
Invité




Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation. Présentation. Conversation.   Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:31

Je m'en fous de ta relation avec Noumi et de tes flirts avec Breaker, ton cœur m'appartient !
 je crois pas nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiferkill
Nouveau



Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2014

Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation. Présentation. Conversation.   Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:31

Ouais ouais ouais

James , 23 ans , Passionné d'informatique , Musique , Mangas ,

Gameur a ces heures perdus (Un gros gros joueurs de RPG et autres jeux en lignes)

Voili voilou pour ceux qui me connaisent pas encore , bah vous apprendrez a me connaitre

Zoubi Jvous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation. Présentation. Conversation.   Salutation. Présentation. Conversation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation. Présentation. Conversation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gay Friendly. :: Forum de la Communauté ! :: La communauté Gay Friendly :: Quartier libre !-
Sauter vers: